Le club pma !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reservé aux parents et futur parents, etant en pma ou en conception naturelle !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et bientôt en FIV!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginiem




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptySam 14 Nov - 22:31

Bonjour, moi c'est Virginiem 36 ans, en essai bb1 depuis 3 ans et demi. je suis hélas diagnostiquée en insuffisance ovarienne depuis juin, on a trouvé mon pb... J'espère avoir quand même mon santa bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
virginiem




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptyMer 25 Nov - 16:27

Il est mort ce forum faut croire même pas un bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: kikou !!!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptyJeu 3 Déc - 14:50

kikou !!!

tout d abord bienvenue a toi parmi nous !

Désolé du retard, je suis la moderatrice de ce forum et entre mon changement de region et des probleme internet je n ai pas pu venir souvent !

Comme tu as pu le lire je suis passer par FIV-D , si tu as des question au autre n hesite pas !

Les parcours sont souvent long mais il faut y croire le bo,nheur arrive un jour !!!

j espere te relire bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
virginiem




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptyJeu 3 Déc - 20:05

cheers Ouf de la vieeeeeeeeeee

Euh je n'ai aps tout lu sur le forum, Nouvlle eglise c'est loin non, un ex-dom tom, je sais plus comment on doit dire déjà...je veux bien que tu me racntes l'avant FIv ( stimulation réaction etc ) quand tu auras le temps. Quel était ton ou votre pb ?
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptyJeu 3 Déc - 22:00

Kikou !!!

Donc j ete de nouvelle eglise avant c est dans le pas de calais. Mintenant je suis dans le gers !

Pour nous le probleme de conception ete l azoospermie de mon homme. Donc obliger de passer par un donneur.

Pour les traitement avant FIV, il y a plusieur phases:

1ere phase c est le blocage, avec des injection tout les soir a la meme heure pour mettre les ovaires au repos total.

Apres il y a la stimulation, toujours par injection, avec souvent des echo de controle comme lors du blocage. une fois qu il y a des follicule assez mur, y prevoit la ponction.

La ponction ce fait en generale sous anesthesie generale. une fois faite y passe au transfert d embryon et toujours les traitement genre ovule de progesterone et tout sa.

Si tu as d autre question ou si j ai pas ete assez claire ou precise sur un point n hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
virginiem




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptySam 5 Déc - 13:08

Oui c'est à peu pès ce que j'avasi compris dans ce que j'ai lu sur les documents, et y-a-t-il des effets secondares ? Style boutons, prise de poids, mauvaise humeur,, dépressio ? on va parler de ton cas car bien sur ça peut varier !
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptySam 5 Déc - 14:39

Kikou !!!!

Pour mon cas les effet secondaire, on surtout ete la prise de poids niveau ventre avec toute ces injections ( adieu ventre plat) !! sinon niveau mauvaise humeur et tout sa non, c ete comme d habitude lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
virginiem




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! EmptyJeu 24 Déc - 10:50

Bonjour santa !
Je viens vous souhaiter un Nouvelle et bientôt en FIV! Meryxm10 et espère pour toutes qui l'espèrent comme moi NOTRE Nouvelle et bientôt en FIV! Yui10 tant espéré : Nouvelle et bientôt en FIV! Azr10
Bizzzzzzzzzzz
Nouvelle et bientôt en FIV! Bncvnc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et bientôt en FIV! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et bientôt en FIV!   Nouvelle et bientôt en FIV! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et bientôt en FIV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine, nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club pma !!!! :: Parcours ! :: Club des IADettes et FIVDettes ! :: Nos essais !-
Sauter vers: