Le club pma !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reservé aux parents et futur parents, etant en pma ou en conception naturelle !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIV 1 POST TRANSFERT!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seluoane




Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 11:31

Coucou Mesdames et peut être Messieurs pourquoi pas!!!!!!
Lundi 13 transfert de 2 brubry pour moi, ça c'est bien passée mais fatiguant tout ces exams et maintenant le plus dur L'ATTENTE du +++++++!
Si vous avez des conseils des émotions des réactions a partager je vous attends avec le plaisir de vous lire....
Pleins de bisous à vous toutes et beaucoup de courage et patiente aux couples, mamans et futurs mamans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulette62
Admin
Poulette62


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Avion

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 12:09

J'espere que tu l'aurras ce ++++++ Exclamation Courage et tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 12:15

seluoane a écrit:
Coucou Mesdames et peut être Messieurs pourquoi pas!!!!!!
Lundi 13 transfert de 2 brubry pour moi, ça c'est bien passée mais fatiguant tout ces exams et maintenant le plus dur L'ATTENTE du +++++++!
Si vous avez des conseils des émotions des réactions a partager je vous attends avec le plaisir de vous lire....
Pleins de bisous à vous toutes et beaucoup de courage et patiente aux couples, mamans et futurs mamans cheers

Kikou ravi de te voir poster !!

Tu as eu quoi comme traitement pour ta FIV ? ta aussi eu des insemination avant ou t es passer direct a la fiv ?
En tout cas si tu as des questions , n hesite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
seluoane




Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Coucou les Fivettes   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 12:52

Merci de vos réponses, effectivement Poulette tu as raison mon profile est un chouia mistérieux donc voilà mon histoire :

Mon chéri et moi avons 31 ans, essai bb depuis presque 2 ans en janvier nous avons donc décidé de prendre les choses en main, donc rdv gygy et analyses sur analyses Moi ça va mais Lui problème avec ses zozos très peu de mobilité 5% et des anticorps qui les tues avant même qu'il arrivent dans MOI Crying or Very sad , nouvelle très dure a encaisser pour nous pensant que c'était du a un blocage de ma part!!! Nous avons été dirigés vers le centre de PMA de ADV a Montpellier (super équipe Wink ) pour FIV ICSI 1 (aucun essai avant ca sauf bb couette avec echec tongue ) depuis le 13 Juin début du traitement décapeptyl et 10 jours après puregon 200ul/soir vendredi 10 juillet ponction 24 ovocytes seuleument 11 étaient matures mais 8 bloqués 2 encore en culture et 2 transférés ce lundi 13 juillet!!!
Donc là j'attends je suis en congés car ca ne va pas trop au boulot donc ca me stress pas mal j'ai dc décider de me reposer pour prendre le moins de risque possible!!!!
J'ai oublié avant le décapeptyl je devais subir ube coelioscopie (kyste ovaire gauche 6cm) doubler d'une hystéroscopie (passage du vagin pour kateter étroit) finalement KYSTE disparue dc maintient juste de l'hystéro!!!!
Ouffff jai fini je crois..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 13:02

Et ben tu as deja un sacré parcours aussi !!!

Pour moi le traitement a aussi ete le decapeptyl pour le blocage, pour la stim, j ai eu gonal F a 150. Pour declencher ovitrelle, et apres transfert je prend estima Gé et oromone.

Nous le probleme vient de mon homme il est azzosperme. Moi tout est OK.

Je te le redit je croise fort pour toi. C est vrai qu il faut etre au calme pendant ces 15 jour et en faire le moins possible. Ta eu raison pour le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
Poulette62
Admin
Poulette62


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Avion

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyJeu 16 Juil - 13:03

Oui, tu as un sacré parcour avec beaucoup de courage aussi. Je vous admire en tout cas. C'est trés dur physiquement et psychologiquement. Sa change pas mal de chose dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! EmptyMer 22 Juil - 19:01

Kikou comment te sens tu selouane !! tu gere le stress de l attente du resultat.

a bientot bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 POST TRANSFERT!!!!   FIV 1 POST TRANSFERT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 1 POST TRANSFERT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAJET APRES TRANSFERT????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club pma !!!! :: Parcours ! :: Club des IADettes et FIVDettes ! :: Nos essais !-
Sauter vers: