Le club pma !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reservé aux parents et futur parents, etant en pma ou en conception naturelle !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le 1er une grande peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulette62
Admin
Poulette62


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Avion

le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur EmptyMar 14 Juil - 2:50

A mon 1 er accouchement n'a pas eter du tout facile.

Aurore est née le 1 décembre 2005 (date du terme), je me souvien que j'ai eu les 1er contraction a 1h du matin. A 11 h, je me suis rendu a l'hopital et mon col n'etais que a 2 cm. Alors, j'ai eter dans une chambre avec le monituring et tout le tralala et ct vraiment trés long!!!! (vous savez ce que sais).

Vers 16h, j'ai eu ma peridural, un moment que j'ai énormement apréhender Sad .
Mais sa c'est super bien passer.

Aprés, je suis partie en salle d'accouchement. Il mon déclencher l'acouchement. Et tout c bien passer. Elle est passer comme une letre a la poste lol en 10 min elle etais la. La 1er chose que g vue ce sont ces grand yeux I love you. A 19h30 elle etais dans parmis nous

Elle pesait 2 kilo 600 et fesais 46 cm.

Hélas; j'aurais preferer que tout se termine ici. Mais non, aprés il ya eu éjection du placinta. La sage-femme a demander a une équipe c'est tout le placinta etais partis, et la il mon recousu et quelques minute aprés réouverte. Et recousue et réouverte et encore une recousue et réouverte.... Et la ils on commencer a s'agiter autourd de moi. Mon retiere ma puce et me l'on poser dans son berceau. Je ne savais ce qui se passer.

Jusqu'a l'entrer de ce chirurgien, qui a rouspeter sur son équipe et a appeler les pompiers pour qu'il ramene d'urgence 3 poches de a+.

Dans mon someil cette phrase résonne encore quelques fois dans ma tete: oui mais si dans 2h vous n'etes pas la, elle va mourir.

Aprés, je suis vraiment dans les vappes je ne vois plus grd chose, je m'acroche juste au pleure et au regard de ma fille.

Au bout de quelque temp; une infermière viens me dire que je suis courageuse, des larmes coule sur mon visage a chaque coup d'aiguille. Je voulais crier d'arreter que je soufrer, mais j'etais trop fatigué.
A un peu prés 1h du matin, on ma transferer sur Lille, Je n'ai eu que le droit a 2 photos de ma fille. J'etais tacher de sang.

J'ai eter 1 h au soin intensif, si je continuer a saigner il aurrais du m'enlever les ovaires et plus d'enfant.

Il m'on installer dans une chambre, cette nuie a eter encore éprouver. Toutes les 30 minutes une infermiere venais me masser le ventre pour verifier que l'hémoragie ct arreter et sa fesais archi mal.

Le matin j'ai pu enfin retrouver ma fille. Et sa presence, ma fais tout oublier.

On ma expliquer que j'avais fais une hémoragie du placinta.

Voila mon histoire. bisous a tous. Je vous raconterais mon 2eme accouchements qui elle c 'est mieu passer lol
Revenir en haut Aller en bas
iadette62
Admin
iadette62


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle-église

le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: Re: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur EmptyMar 14 Juil - 13:11

Kikou !!!

Et ben qu elle aventure !!! tu as ete vraiement courageuse, et maintenant tu est maman de 2 adorable petites puces !!!

Gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpma.forumactif.com
ptitbout90

ptitbout90


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Belfort

le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: Re: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur EmptyJeu 16 Juil - 13:17

Et bien pour un premier accouchement, ça refroidit Crying or Very sad !
Tu as été très courageuse en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette62
Admin
Poulette62


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Avion

le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: Re: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur EmptyJeu 16 Juil - 13:29

Merci, oui je confirme sa refroidis lol! Mais bon, on soufre toutes a un accouchement, mais c'est tellement beau par la suite, que a la limite on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette62
Admin
Poulette62


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Avion

le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: Re: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur EmptyJeu 16 Juil - 13:53

Juste pour rajouter que l'hémoragie du placata est trés trés rare, sa n'arrive pas a tout les accouchements. Alors, n'ayez pas peur.

Vous etes entourée d'une équipe compétente.

Alors ne vous inquiéter pas
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er une grande peur Empty
MessageSujet: Re: le 1er une grande peur   le 1er une grande peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er une grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club pma !!!! :: Grossesse ! :: Accouchement !-
Sauter vers: